Outils de la Lettre des Juristes d'Affaires : Manager & Communiquer (Archives)


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Relation client

L’enquête de satisfaction clientèle est un outil indispensable pour améliorer le service rendu, et peut aussi servir à faire passer des messages. Alors que la profession d’avocats évolue en même temps que les besoins de ses clients, il semble nécessaire d’adapter cet outil.

29/04/2015  - Virginie Jubault, Associée, Avocom
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Relation client

Qui n’a pas rongé son frein en attendant la réponse d’un client potentiel après l’envoi d’une proposition ? Qui ne s’est pas demandé quel était le bon moment pour relancer un contact pour un déjeuner ? Qui n’a pas réalisé avec consternation qu’il n’avait pas parlé à son meilleur client depuis plus de 6 mois ? Qui n’a pas constaté que le retard pris dans le suivi des contacts noués à l’occasion d’événements marketing avait mené à une impasse ?

09/10/2014  - Anne Girard - seenago (anne@seenago.com)
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Relation client

Les clients veulent de la prévisibilité pour planifier le budget « juridique »  et un système de facturation adapté à la nature et aux enjeux de la mission.

01/06/2012  - Jérôme Rusak - Associé Day One
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Relation client

Qu’est-ce qu’une étude de satisfaction peut m’apporter comme informations concrètes pour améliorer le niveau de satisfaction de mes clients ?

28/07/2006  - Olivier Chaduteau -Day One
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Relation client

Je souhaite mettre en place des outils de mesure de la satisfaction des clients du cabinets. Comment procéder ?

30/06/2006  - Olivier Chaduteau - Day One
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